Loading...

Coolsculpting à Bordeaux

Plateau technique / Coolsculpting

Nous sommes un des premiers cabinets à vous proposer deux appareils de Coolsculpting® vous permettant de bénéficier d'un traitement sur 2 zones simultanées. Cette technologie éprouvée, sûre et efficace a un recul de plus de 10 ans.

Le CoolSculpting® de Zeltiq réduit les amas graisseux indésirables grâce à sa technologie brevetée de cryolipolyse.
Par l'induction d'un froid continu et contrôlé, le CoolSculpting® cible, gèle et cristallise les adipocytes.

Patient en pleine séance de Coolsculpting à Bordeaux
Amincissement par le froid par l'appareil de la marque Coolsculpting

Le Coolsculpting® a été développé aux Etats Unis et dispose du marquage CE classe II a et est le seul à être autorisé par la FDA (Found and Drug Administration) depuis 2010.
Il est le seul traitement de refroidissement contrôlé disposant des mesures de sécurité intégrées et brevetées Freeze Detect® grâce à un capteur de température dans la pièce à main déclenchant l'arrêt du traitement à la moindre modification anormale et évitant les brûlures.

Cet appareil appartient à la marque Allergan, pionnier dans le monde de l'esthétique, ce qui est gage de sécurité quand à la fabrication et la maintenance des machines. Nous disposons d'un recul de plus de 70 études cliniques et extraits publiés dans la littérature médicale sur l'appareil Coolsculpting®, ayant permis de confirmer des résultats durables et reproductibles. Ainsi, son efficacité et sa sécurité ont été prouvées avec des millions de traitements effectués dans le monde entier.

Coolsculpting photos avant après

Exemple de résultats de traitements par Coolsculpting à + 1 mois réalisés par le Docteur Emma Lavocat à Bordeaux. A noter que les résultats définitifs sont généralement visibles à partir du 3ème mois.

Il est disponible uniquement auprès de médecins et non dans des centres d'esthéticiennes.
Attention aux contrefaçons : cette technique est copiée dans le monde entier. Vous trouverez ainsi des plans de traitement proposés dans des centres d'esthéticienne moins onéreux mais avec des technologies ne vous garantissant pas une totale sécurité et la destruction des adipocytes. Il s'agit d'un traitement médical qui doit être réalisé exclusivement sous contrôle d'un médecin.

Cet appareil dispose de plusieurs applicateurs en fonction des zones du corps à traiter (CoolMini® / CoolAdvantage Petite®/ CoolAdvantage®/ CoolAdvantage Plus®, /CoolSmooth Pro).

Les applicateurs CoolAdvantage®, de dernière génération, offrent de nombreux avantages :

  • Froid plus intense pour geler les cellules graisseuses
  • Durée de traitement raccourci à 35 minutes au lieu d'une heure
  • Plus grande surface de traitement
  • Aspiration moins forte permettant de diminuer les rougeurs et ecchymoses

Le Coolsculpting expliqué en vidéo
Apprenez-en plus sur la technologie Coolsculpting utilisée au cabinet