Pour de nombreuses femmes, la zone située entre l’aisselle et la poitrine ou en arrière du soutien-gorge, au niveau du dos, donne naissance à de nombreux complexes. En effet, en maillot de bain, en débardeur, en top ou en robe, cet amas graisseux a tendance
à ressortir, d’autant plus si le soutien-gorge est un peu serré. Une fois installée, cette graisse est difficile à éliminer par la pratique de sport ou une bonne hygiène de vie alimentaire.
La cryolipolyse est une technique
fiable et sécuritaire, permettant d’éliminer ce bourrelet du soutien gorge.
La durée de la séance est de 45 minutes par applicateur. À noter que le cabinet est équipé de 2 machines de Coolsculpting (DualSculpting), il est donc possible de traiter 2 zones simultanément.
Au retrait de l’applicateur, notre assistante réalisera un massage énergique de la zone, d’une durée de 2 minutes, permettant de réassouplir et de réchauffer la peau. Une fois le massage terminé, il apparaitra une rougeur sur la zone traitée, s’estompant
progressivement et pouvant persister quelques heures. Une insensibilité sur la zone de traitement pourra persister pendant quelques heures.
Les effets attendus dans les jours suivant la procédure sont les suivants :
- Oedème pouvant parfois être important mais régressif en quelques jours
- Insensibilité
- Tiraillement
- Inconfort au toucher
Vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes dès votre sortie du cabinet.
Les activités sportives pourront être reprises dès le lendemain en fonction de votre sensibilité.