Loading...

Effacement des rides du visage

Zones / Visage / Rides

Avec l’âge, il est normal de voir apparaître des rides. Il s’agit d’une cassure cutanée ou un petit sillon due à un affaissement des structures dermiques provoqué par la disparition progressive du collagène et de l’élastine. Les rides se forment dans les plis naturels de la peau.
Des facteurs extérieurs, comme l’exposition au soleil et le tabac, accélèrent leur apparition.

Les rides les plus fréquentes se localisent au niveau du front, entre les sourcils (ride du lion), au coin des yeux (rides de la patte d’oie), au niveau du sillon naso-géniens et autour de la bouche.

Plusieurs traitements permettent de corriger ces rides d’expression trop marquées. Nous déterminerons, en consultation d’esthétique, le traitement le plus adapté à votre peau et à votre demande.

L'injection d'acide hyualuronique

Cette technique rapide et simple est la référence dans le traitement des rides. Elle permet de traiter naturellement et de façon non chirurgicale les rides du visage.


Le peeling

Le peeling permet de traiter les petits défauts cutanés en détruisant les couches superficielles et stimulant le renouvellement des cellules cutanées du visage. Il existe différents type de peeling suivant l’effet souhaité.

L'injection de Skinbooster

L’injection de skinbooster redonne jeunesse, souplesse et éclat à la peau. Ce traitement atténue les ridules.