Loading...

Nos techniques de médecine esthétique

La Confidentielle / Nos techniques

De quelle technique de médecine esthétique avez-vous besoin ?

La médecine esthétique s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les soins réalisés au cabinet ont pour objectif d’améliorer l’image qu’une personne à d’elle-même.

Afin de faciliter votre recherche, vous trouverez ci-dessous les différentes techniques réalisées au sein de La Confidentielle-Maison d’Esthétique.

LES LASERS

Le laser GentleMax Pro® de Candela est un puissant outil permettant de traiter 3 problèmes. La pilosité avec une épilation rapide et permanente, sans convalescence, sans risque avec une disparition de 80 % des poils en 3 séances. Les lésions vasculaires avec une disparition des vaisseaux inesthétiques dès la 1ère séance. Les lésions pigmentaires permettant d’effacer les tâches dès la première séance. Il peut être utilisé chez l’homme et la femme.

LES INJECTABLES

Le rajeunissement du visage peut être effectué par des techniques différentes en fonction de l’âge, de la qualité de peau et des besoins du patient. Il peut être réalisé des injections d’acide hyaluronique ou l’utilisation d’inducteurs tissulaires afin de combler des rides ou des pertes de volume liée à l’âge mais également des soins de mésothérapies pour réhydrater les peaux plus jeunes. Vous trouverez dans cette rubrique des informations détaillées sur ces techniques.

LA GREFFE DE CHEVEUX

Dans le monde entier, environ 1,2 milliards d’hommes souffrent de calvitie. Cette perte de cheveux peut influencer sur la confiance et l’estime de soi. Vous trouverez les informations nécessaires sur la technique de micro greffe de cheveux robotisée ARTAS®, permettant d’obtenir des résultats naturels, sans cicatrice et sans éviction sociale de longue durée.

LE PEELING

Ce soin non invasif s’adresse aux personnes souhaitant retrouver un éclat du teint avec une amélioration de la texture et de l’éclat de leur peau ainsi qu’une atténuation des ridules. Il peut être réalisé chez l’homme et la femme.



LA CRYOLIPOLYSE

La silhouette est en constante évolution au cours de la vie et une préoccupation pour beaucoup d’entre nous. Vous trouverez dans cette rubrique les informations sur l’amincissement par le froid, sans cicatrice, sans aiguilles, en 35 minutes et sans éviction sociale, avec le Coolsculpting®.