Loading...

Plateforme Laser NordLys™

Plateau technique / Laser NordLys

La Confidentielle s’est équipée d’une plate-forme évolutive complète permettant de prendre en charge la photo-réjuvénation vasculaire et pigmentaire ainsi que le resurfaçage cutané.

Cet appareil, distribué par le laboratoire Candela, leader mondial dans le traitement laser, a été conçu comme une plate-forme unique mais peut être utilisé avec plusieurs applicateurs. Son champ d’action lui permet de réaliser 21 traitements différents.

Cette plate-forme possède deux technologies : Ellipse IPL et Frax 1550

Ellipse IPL

La plate-forme est équipée de deux bras ajustables de lumière pulsée afin de prendre en charge le photo-rajeunissement et les lésions vasculaires. L’appareil émet une énergie directement ciblée sur les vaisseaux ou la mélanine présente dans la peau, laissant la peau environnante intacte. Le numéro accolé aux lettres correspond à la longueur d’onde choisie et donc à une cible bien précise évitant tous dégâts tissulaires diffusés autour du flux de lumière.

  • Applicateur PR 530 : Ses indications principales sont le traitement des taches vasculaires : Érythrose, télangiectasies, couperose, vergetures rouges et cicatrices chéloïdes.
  • Applicateur VL 555 : Ses indications principales sont le traitement des taches pigmentaires (lentigos) ainsi que le photo-rajeunissement.

Frax 1550

Cet applicateur est un laser fractionné non ablatif utilisé pour le resurfaçage cutané, le traitement des cicatrices d’acné, des cicatrices chirurgicales et des vergetures, sans éviction sociale pour le patient.

Logo de la marque Candela