Anthèse Bordeaux s’est équipée d’une plate-forme évolutive complète permettant de prendre en charge la photo-réjuvénation vasculaire et pigmentaire ainsi que le resurfaçage cutané.
Cet appareil, distribué par le laboratoire Candela, leader mondial dans le traitement laser, a été conçu comme une plate-forme unique mais peut être utilisé avec plusieurs applicateurs. Son champ d’action lui permet de réaliser 21 traitements différents.
Cette plate-forme possède deux technologies : Ellipse IPL et Frax 1550
La plate-forme est équipée de deux bras ajustables de lumière pulsée afin de prendre en charge le photo-rajeunissement et les lésions vasculaires. L’appareil émet une énergie directement ciblée sur les vaisseaux ou la mélanine présente dans la peau, laissant la peau environnante intacte. Le numéro accolé aux lettres correspond à la longueur d’onde choisie et donc à une cible bien précise évitant tous dégâts tissulaires diffusés autour du flux de lumière.
Cet applicateur est un laser fractionné non ablatif utilisé pour le resurfaçage cutané, le traitement des cicatrices d’acné, des cicatrices chirurgicales et des vergetures, sans éviction sociale pour le patient.